English | Français

911 - Renseignements sur les services d’urgence

Bell Canada fournit les services d’urgence dans notre municipalité depuis 2001.

Lorsque vous composez le 9-1-1, vous entrez en communication avec un service de dépêche professionnel de secourisme opérationnel / d’ambulance, de service d’incendie et / ou de la police provinciale.

Vous devez composer le 9-1-1 seulement dans des cas d’urgence.  N’appelez pas ce numéro pour obtenir des renseignements sur les services disponibles de la part de ces fournisseurs de services d’urgence.  Consultez le bottin téléphonique de Bell Canada pour obtenir ces numéros.

Si vous demeurez en campagne ou possédez un chalet sur les nombreuses routes secondaires à St-Charles, votre propriété affiche un petit numéro 9-1-1 de couleur verte au bout de la propriété.  Vous devrez connaître ce numéro en cas d’urgence afin que la police, les pompiers ou les ambulanciers puissent vous trouver le plus tôt possible.

Nous recommandons ce qui suit:

1.  Écrivez le numéro près de votre téléphone ou sur celui-ci (même en-dessous) de façon à ce que vous puissiez le lire lorsque vous aurez une urgence.
2.  Assurez-vous que le numéro est à l’écart des branches, des herbes, de la neige ou d’autres objets afin d’en assurer la visibilité.
3.  Appelez le conseil municipal (867-2032) si votre numéro devenait endommagé ou perdu.

Nouvelles

Hydro One
 Hydro One a annoncé ' The Great Refrigerator Roundup '...
lire plus
Réunion du Conseil
...
lire plus
Sencia, Corporate Web Solutions, Content Management Systems, Web Application Development